Women’s Cup

CR de la Women’s Cup

Nous sommes arrivés mercredi au Mans sous un soleil radieux, mais malheureusement, cela n’allait pas durer longtemps…
Jeudi, je m’élance pour la 1ère qualif sous la pluie. Cette séance ne servira qu’à jauger la piste avec prudence. La seconde qualif de vendredi se lance sur le sec mais est interrompue au bout de 3 tours par la pluie. Cela suffira quand même à me qualifier 23ème/44 en finale A du samedi 8 tours juste avant le départ des 24h !
Samedi, après 1h d’hésitation quant au choix de pneus, il se met à tomber des trombes d’eau, le choix des roues pluie s’impose de lui-même !

Voilà l’heure fatidique, mon premier départ sous la pluie, un rapide coup d’œil aux gradins qui sont noir de monde… mon ventre fait les montagnes russes.
Je fais un bon départ, mais dès le 1er tour il y a beaucoup de chutes devant moi ce qui ne m’a pas rassuré… La course étant raccourcis de 3 tours en raison des conditions de piste WET, j’ai à peine le temps de reprendre confiance que le drapeau à damier est déjà agité.
Je suis quand même soulagée d’avoir terminé cette course sur mes 2 roues au vu du nombre de chutes… (10 au total). Je me classe 26ème sur 44 partantes.
Ce fût un très bon week-end avec des rencontres au top émoticône grin !! Merci à tous pour vos messages d’encouragement, à Apo-Stickers RT, BPM Honda, Acidmoto et Flam Racing pour leur soutien, au Team Motors Events pour le prêt de la cabine de chronométrage, Seb et Ju pour leurs conseils, et à Sébastien et Audrey pour leur aide sur place..

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour le Trophée de la Women’s Cup et peut être dans 4 mois pour une course d’endurance avec un équipage 100% féminin !!!


 

Les commentaires sont clos.